La côte Amalfitaine en trois jours!

Qui n'a jamais rêvé d`'un road trip à la côte Amalfitaine? C'est ce qu'on a finalement pu faire en Mai dernier.


Choisir la période est très important car c'est une destination très bondée en été et les prix sont excessivement cher en cette période.

Par contre si vous ne pouvez voyager qu'entre juin et septembre, il faut absolument que vous vous organisiez à l'avance pour bénéficier de logements intéressants au sein de la ville que vous allez opter pour comme base lors de votre séjour.

Positano

Moi je rêvais de Positano donc on a opté pour un hôtel dans cette ville afin de découvrir cette région paradisiaque où les gens, comme le reste du pays, sont très accueillants, la gastronomie est incomparable et très gourmande, et les paysages sont à couper le souffle.


La plage à Positano

Vous aurez besoin de trois jours entiers pour voir tout dans cette région. J'ai déjà partagé des itinéraires détaillés pour les choses à faire et voir à Positano, comment se rendre à Capri de Positano ainsi ce qu'il faut visiter et dans la route en corniche Amalfitaine ainsi que les villages pittoresques qu'il faut absolument voir.


Pour vous faciliter la recherche je vais regrouper tous les articles ici:


Quoi faire à Positano en une journée:

https://www.tripitwithdida.com/post/whattodoinpositanoforoneday


positano
Positano

La célébre route en corniche Amalfitaine en une journée: https://www.tripitwithdida.com/post/amalfi-coast-drive-a-one-day-road-trip-from-positano


Vue sur le village Amalfi

Découvrir Capri en une journée à partir de Positano:

https://www.tripitwithdida.com/post/capri-the-jewel-of-southern-italy


Capri

Si vous avez des questions où vous souhaitez plus de détails sur une destination précise, n'hésitez pas à me contacter.


138 views0 comments

Recent Posts

See All